Retours et Echanges

Echange (France métropolitaine et Monaco uniquement) ou rétractation

Si vous changez d’avis, si le pantalon vous va trop court, trop long, trop petit, trop grand … vous pouvez changer vos produits ou vous faire rembourser dans les 14 jours à compter de la date de réception du colis.

  • Echange

En cas d’échange pour la France métropolitaine et Monaco, les frais de retour et réexpédition sont offerts par Mulita. Mais attention au delà d’une fois pour la même commande les frais de retour et de réexpédition sont à la charge du client.

  • Remboursement

En cas de demande de remboursement, les frais de retour seront à la charge du Client.

Mulita procédera au remboursement des articles retournés dans les 15 jours suivant la réintégration en stock des marchandises. Mais si vous êtes au sein de l’Union européenne et vous annulez l’intégralité de votre commande dans un délai de 14 jours suivant sa réception, nous vous rembourserons les frais de livraison que vous avez payés pour celle-ci (le cas échéant), conformément à la réglementation sur la vente à distance.

Comment faire pour nous renvoyer les produits que vous voulez échanger ou retourner?

Pour tout échange ou retour, vous devez faire une demande en nous envoyant un mail à contact@mulita.fr
En cas d’échange, vous recevrez par email une étiquette de retour pré-remplie à imprimer et à coller sur votre colis à déposer au bureau de poste de votre choix. Vous devrez conserver la preuve de dépôt tamponnée par la poste jusqu’à la validation du retour.

Attention ! Les articles retournés doivent être neufs et non utilisés.