La marque

 

Mulita
Derrière Mulita  il y a l’envie d’une « Gaucha Parisienne », de partager une partie de sa culture, de son histoire, de celle de sa famille mais aussi et surtout de l’histoire de son pays.

Cette « Gaucha » ne veut pas oublier de partager avec ceux qui ont moins là-bas, chez elle, à travers une donation à la Banque Alimentaire Argentine, à chaque fois qu’ici ou ailleurs, quelqu’un achète une « Bombacha » Mulita.

Les Bombachas Mulita sont la concrétisation d’une synergie des cultures et des savoirs faires. D’un côté le design de ce pantalon mythique Argentin, utilisé par les « Gauchos », (les gens qui travaillent à cheval dans la Pampa, depuis plus de 160 ans), et de l’autre coté les choix des tissus et de savoirs faires de haute qualité européenne.

Apres avoir réuni ceux deux aspects, s’ajoute le plaisir de choisir les couleurs et les textures les plus confortables, les plus joyeuses, les plus tendances …

 

Explorateur ?

Classique, chaud, frais, urbain, campagne, autant de styles pour porter ces pantalons à tout moment.

 

Adoptez le Pampa Style !

Le nom

Pourquoi « Mulita » ?

Après un brain storming musclé entre amis et famille, il se trouve que Mulita est ressorti comme le nom le plus approprié pour cette marque qui allait représenter l’Argentine en terre étrangère.

La Mulita est un petit animal herbivore, à la carapace dure. Elle se balade dans la Pampa et se refugie dans des trous qu’elle peut emprunter ou faire elle même.

La Mulita habite la Pampa depuis beaucoup plus longtemps que l’homme, que les chevaux ou que les vaches ! Il s’agit d’un animal autochtone, 100% d’origine !

Voilà pourquoi ce nom, qui en plus est très mignon, n’est-ce pas ? !

 

logo